candidature de vyrguls
3 participants
Page 1 sur 1
candidature de vyrguls
Votre pseudo IG: vyrguls (sans majuscule)
Votre âge: 25ans
Votre peuple: Germains
Votre population: 1100+
Cadran (sud-est, nord-est etc.): Nord Est
Une carte de toi et de notre alliance: 90|121... près de votre bastion je suppose et pris en sandwich par Swan1 et Neji ^^
Votre style de jeu (off/deff): plutôt deff sur un début de serveur malgré que j'ai voulu tester les germains
Votre expérience dans le jeu: s1/s2 de travian (et wildguns speed)
Votre ancienne alliance: Encore chez les "DINGOS"
Pourquoi l'avoir quittée?: très peu de bille bleus et pas d'échanges... tout le contraire d'une ally pour ma part. De plus j'ai de bon contact avec Swan et Neji
Pourquoi notre alliance?: Etant actif je cherche une alliance actif et nous sommes assez proches sur la carte...
Pourquoi on devrait te choisir au lieu des autres?: Je suis actif et j'aime la gagne. Et je ne suis pas un frigo qui rale pour de la deff
À savoir sur toi: Je suis un lyonnais de 25ans qui se prend pas la tête et qui aime rire
Voilou. Je vous laisse prendre votre décision
Merci de m'avoir lu
a bientot
Votre âge: 25ans
Votre peuple: Germains
Votre population: 1100+
Cadran (sud-est, nord-est etc.): Nord Est
Une carte de toi et de notre alliance: 90|121... près de votre bastion je suppose et pris en sandwich par Swan1 et Neji ^^
Votre style de jeu (off/deff): plutôt deff sur un début de serveur malgré que j'ai voulu tester les germains
Votre expérience dans le jeu: s1/s2 de travian (et wildguns speed)
Votre ancienne alliance: Encore chez les "DINGOS"
Pourquoi l'avoir quittée?: très peu de bille bleus et pas d'échanges... tout le contraire d'une ally pour ma part. De plus j'ai de bon contact avec Swan et Neji
Pourquoi notre alliance?: Etant actif je cherche une alliance actif et nous sommes assez proches sur la carte...
Pourquoi on devrait te choisir au lieu des autres?: Je suis actif et j'aime la gagne. Et je ne suis pas un frigo qui rale pour de la deff
À savoir sur toi: Je suis un lyonnais de 25ans qui se prend pas la tête et qui aime rire
Voilou. Je vous laisse prendre votre décision
Merci de m'avoir lu
a bientot
vyrguls- Invité
Re: candidature de vyrguls
J'ai de très bonnes relations de voisinage avec vyrguls. Je crois même qu'on s'est échangé quelques ressources. Donc, pour moi ce serait ok.
Dysturbia s'est cassé les dents sur l'un de ses vivis. vyrguls sait se défendre donc ce ne sera pas un frigo. Je pense que ça pourrait être un bon élément chez nous.
Dysturbia s'est cassé les dents sur l'un de ses vivis. vyrguls sait se défendre donc ce ne sera pas un frigo. Je pense que ça pourrait être un bon élément chez nous.
sWan1- Membre FHG
je confirme , ce n'est pas un frigo ( mes poneys ! 10 perdu sur 12 envoyé je crois ^ )
Dysturbia- Membre FHG
ça marche pour moi
DARYL88- Membre FHG
Page 1 sur 1