F.H.G Travian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

candidature:kao et carpjim

Aller en bas

candidature:kao et carpjim Empty candidature:kao et carpjim

Message  kaotic Mer 22 Déc - 11:52

bonjour a tous,je me presente kaotic,je cherche une alliance qui bouge,ne pas etre le seul avec la pastile bleu toute la journée!

Critère :

Nom pseudo : kaotic(kao)
Placé Nord Est : 95-117
Expérience : J'ai joué a plusieurs serveur S2 S3 S5 et 7!!
Pourquoi vous : Car je recherchais une alliance et que la votre me conviens ,vous m'entouré tous donc je pense que la votre serai ideale a mon developement!!

Que pense-tu nous apporté : mon experience,mes soldat, des ressources pour l'ambassade ou autres si besoin,je connait ce genre de forum par coeur aussi,des smiley j'en ai a la pelle lol!
Que pense-tu que nous t'apporterons : la securité,la solidarité et bien sur l'envie de tous gagné

voila pour moi!!mon v2 devrai pas tarder je suis au niveau 9 de la residence!! king

en attente de votre reponse
amicalement kao

Anonymous
kaotic
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature:kao et carpjim Empty Re: candidature:kao et carpjim

Message  Général-Nache Mer 22 Déc - 14:04

kaotic a écrit:Expérience : J'ai joué a plusieurs serveur S2 S3 S5 et 7!! c'est bien, mais si tu es un frigot sur ces serveurs ?

Pourquoi vous : Car je recherchais une alliance et que la votre me conviens ,vous m'entouré tous donc je pense que la votre serai ideale a mon developement!! Mais si toi tu nous conviens pas comment on fait ?

Que pense-tu nous apporté : mon experience,mes soldat, des ressources pour l'ambassade ou autres si besoin,je connait ce genre de forum par coeur aussi,des smiley j'en ai a la pelle Je prefere a la limite que tu connaisse le jeux par coeur.





Votre pseudo IG:
Votre âge:
Votre peuple:
Votre population:
Cadran (sud-est, nord-est etc.):
Une carte de toi et de notre alliance:
Votre style de jeu (off/deff):
Votre expérience dans le jeu:
Votre ancienne alliance:
Pourquoi l'avoir quittée?:
Pourquoi notre alliance?:
Pourquoi on devrait te choisir au lieu des autres?:
À savoir sur toi:


Le formulaire exacte.
Général-Nache
Général-Nache
HC

Messages : 115
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

candidature:kao et carpjim Empty Re: candidature:kao et carpjim

Message  kaotic Mer 22 Déc - 20:55

kaotic a écrit:
Expérience : J'ai joué a plusieurs serveur S2 S3 S5 et 7!! c'est bien, mais si tu es un frigot sur ces serveurs ?j'ai tout arretez y'a plus d'un an,jai acheter une boulange donc les demenagement,les rdv ect..j'avai plus de temps pour le jeu!!

Pourquoi vous : Car je recherchais une alliance et que la votre me conviens ,vous m'entouré tous donc je pense que la votre serai ideale a mon developement!! Mais si toi tu nous conviens pas comment on fait ?pourkoi je te conviendrai pas,je suis connecté presque toute la journée,solidaire, volontaire je voi pas pas vraiment ce que tu peut me reprocher a part chercher une alliance a mon niveau!

Que pense-tu nous apporté : mon experience,mes soldat, des ressources pour l'ambassade ou autres si besoin,je connait ce genre de forum par coeur aussi,des smiley j'en ai a la pelle Je prefere a la limite que tu connaisse le jeux par coeur.bien sur!! je vien de te dire que j'ai jouer sur plusieur serveur (sur le s2 j'avai 8 village quand j'ai du arreter!!)
a part peut etre 2-3 detail que j'apprendrai volontier !!!

bon je vai repondre au bon questionnaire!!
Anonymous
kaotic
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature:kao et carpjim Empty Re: candidature:kao et carpjim

Message  kaotic Mer 22 Déc - 21:17

Votre pseudo IG:kaotic
Votre âge:26
Votre peuple:germain
Votre population:232
Cadran (sud-est, nord-est etc.):nord est
Une carte de toi et de notre alliance:????
Votre style de jeu (off/deff):off
Votre expérience dans le jeu:ma premiere experience dans travian fu un poste de chef de guerre,super compliqué a geré les synchro,a monté des murs Wink
j'ai dirigé une alliance(les obcd de l'ocb,avec forum externe dans le meme genre qu'ici!!)
Votre ancienne alliance:~C.T~
Pourquoi l'avoir quittée?:il sont zero,aucune reaction,aucun message pour les menbres en plus d'une semaine,les seul a attaquer son moi et carpjim mon frere!!
Pourquoi notre alliance?:bé je cherche une bonne alliance pour avoir un peu stabilité et de mouvement aussi,quand je regarde autour de moi l'ally m'entoure affraid alors evidement je vai pas aller postulé dans une alliance au sud ouest Suspect
Pourquoi on devrait te choisir au lieu des autres?:par ce que je le vau bien king lol! je sais pas franchement!!
À savoir sur toi:
je suis boulanger patissier sur sermaize les bains,marié depuis 8mois,j'ai une amstaff de bientot 3 ans mais pas d'enfant confused !!!
j'espere t'avoir convaincu!!

Anonymous
kaotic
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature:kao et carpjim Empty Re: candidature:kao et carpjim

Message  Général-Nache Mer 22 Déc - 23:45

3402. kaotic 233 1 69 classement off,
3784. kaotic 233 1 239 classement deff.

Pour un joueur off, c'est jolie je trouve.
Général-Nache
Général-Nache
HC

Messages : 115
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

candidature:kao et carpjim Empty Re: candidature:kao et carpjim

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum