candidature matthieu57
2 participants
Page 1 sur 1
candidature matthieu57
Pour quelle alliance vous postulez (très important): F.H.G - Fortido Honor Gloria
Votre pseudo IG: Matthieu57
Votre âge: 18 ans
Votre peuple: romain
Votre population: ~~225
Cadran (sud-est, nord-est etc.): (75|54) nord-est à a coter de zetmi et certain de votre membre
Votre style de jeu (off/deff): Deff au départ. Off a l'arrivée
Votre expérience dans le jeu: il y a deux ans j'ai fait le speed3X j'ai fonder mon alliance nous somme arrivée 20eme au classement général. Je réponder sous le nom des L~G.
Votre ancienne alliance: P&CO
Pourquoi l'avoir quittée?: Je ne l'est pas encore quitter, j'attend avant votre réponse. Car moi et zetmi sont ensemble avec salefous, et nous avons décider de postuler chez vous.
Pourquoi notre alliance?: Car votre équipe ma l'air souder. Et vous me parraissez être une bonne alliance.
À savoir sur toi: Je suis connecter 15/24H, 7/7H (a par ce dimanche mais zetmi prend ma place)
Et je ne pence pas que ma vie extérieur et trés inter ressente pour jouer xD.
Votre pseudo IG: Matthieu57
Votre âge: 18 ans
Votre peuple: romain
Votre population: ~~225
Cadran (sud-est, nord-est etc.): (75|54) nord-est à a coter de zetmi et certain de votre membre
Votre style de jeu (off/deff): Deff au départ. Off a l'arrivée
Votre expérience dans le jeu: il y a deux ans j'ai fait le speed3X j'ai fonder mon alliance nous somme arrivée 20eme au classement général. Je réponder sous le nom des L~G.
Votre ancienne alliance: P&CO
Pourquoi l'avoir quittée?: Je ne l'est pas encore quitter, j'attend avant votre réponse. Car moi et zetmi sont ensemble avec salefous, et nous avons décider de postuler chez vous.
Pourquoi notre alliance?: Car votre équipe ma l'air souder. Et vous me parraissez être une bonne alliance.
À savoir sur toi: Je suis connecter 15/24H, 7/7H (a par ce dimanche mais zetmi prend ma place)
Et je ne pence pas que ma vie extérieur et trés inter ressente pour jouer xD.
matthieu- Invité
Re: candidature matthieu57
Pour moi c'est ok, un bon gros romain off ca fait très mal... Conviens-tu de faire ton v2 dans un bastion ?
Muchacho- Membre FHG
Page 1 sur 1