candidature de losof
3 participants
Page 1 sur 1
candidature de losof
bonjour je suis candidat pour FHG je vais pas vous mentir en vous disant que je suis très expérimenté bien au contraire je suis de ceux qu'on appelle 'nooby' .
mais quand même dans l'alliance fille FGH² je suis classer premier , avec 0 en troupe et beaucoup de cachette car mon bute pour l'instant est de me développer et de m'étendre au maximum tous en aidant les membres en difficulté de ressource.
Bref , pour l'instant on peut compter sur moi pour des batailles , mais quand j'aurai mon V2 je compte faire pas mal de troupe.
maintenant la partie conforme aux exigence du chef :
je postule pour : FHG
pseudo : losof
peuple : romain
population : 234
cadran : +x +y
Une carte de toi et de notre alliance: sa je sais pas comment faire vu que j'ai un compte premium
donc pas de gros carte sur le jeux
Votre style de jeu : deff (c'est la premier fois que test les romains et je crois que je vais etre deffencif)
expérience dans le jeu: 1 mois
Votre ancienne alliance: aucune ma premier dans ce serveur c FHG²
Pourquoi on devrait te choisir au lieu des autres?: parce que je suis le plus développé dans l'alliance fille
et pour mes beau yeux XD
NB : j'ai modifier le poste , au debut y'avai que le paragraphe du haut puis me suis rendu compte par le bié de nache qu'il avait un formulaire a suivre
mais quand même dans l'alliance fille FGH² je suis classer premier , avec 0 en troupe et beaucoup de cachette car mon bute pour l'instant est de me développer et de m'étendre au maximum tous en aidant les membres en difficulté de ressource.
Bref , pour l'instant on peut compter sur moi pour des batailles , mais quand j'aurai mon V2 je compte faire pas mal de troupe.
maintenant la partie conforme aux exigence du chef :
je postule pour : FHG
pseudo : losof
peuple : romain
population : 234
cadran : +x +y
Une carte de toi et de notre alliance: sa je sais pas comment faire vu que j'ai un compte premium
donc pas de gros carte sur le jeux
Votre style de jeu : deff (c'est la premier fois que test les romains et je crois que je vais etre deffencif)
expérience dans le jeu: 1 mois
Votre ancienne alliance: aucune ma premier dans ce serveur c FHG²
Pourquoi on devrait te choisir au lieu des autres?: parce que je suis le plus développé dans l'alliance fille
et pour mes beau yeux XD
NB : j'ai modifier le poste , au debut y'avai que le paragraphe du haut puis me suis rendu compte par le bié de nache qu'il avait un formulaire a suivre
Dernière édition par losof le Jeu 9 Déc - 17:57, édité 1 fois
losof- Membre FHG
Re: candidature de losof
Les Farmers sont utiles autant que les bidas !!
Dommages qu'il n'y ais pas la possibilité d'avoir des "Soigneurs"!!
Dommages qu'il n'y ais pas la possibilité d'avoir des "Soigneurs"!!
DARYL88- Membre FHG
losof a écrit:je vais pas vous mentir en vous disant que je suis très expérimenté bien au contraire je suis de ceux qu'on appelle 'nooby' .
Hein ?
Mais bon cé pas grave. Nache va savoir quoi te dire^^
je vien de modifier le poste , dsl
losof- Membre FHG
j'ai oublié une chose , qui est peut etre sans importance , je connais eole de FHG (hiere j'ai dinné chez lui et il y a 3 jour j'avais squater chez lui pour 2 jour)
losof- Membre FHG
Page 1 sur 1