Candidature de LowL
Page 1 sur 1
Candidature de LowL
Bonjour a tout ceux qui vont lire ce message
Pour quelle alliance vous postulez (très important): pour F.H.G
Votre pseudo IG: LowL
Votre âge: 12/5
Votre peuple: gaulois
Votre population: 122 habitants
Cadran (sud-est, nord-est etc.): nord-est
Une carte de toi et de notre alliance: ??
Votre style de jeu (off/deff): off
Votre expérience dans le jeu: je joue depuis très longtemps a travian en temps que germain particulièrement mais j'ai voulu tenter les gaulois et sa marche plutôt pas mal
Votre ancienne alliance: LEGION
Pourquoi l'avoir quittée?: parce que les membres de votre alliance sont beaucoup plus proche de moi que ceux de LEGION
Pourquoi notre alliance?: car vos membres sont prêt de moi et je pense que sa peux faciliter la vie de l'alliance
Pourquoi on devrait te choisir au lieu des autres?: car j'ai 30 touta et je pense vous apporter de l'off dans votre alliance
À savoir sur toi: je suis collégien donc il faudrait que quelqu'un( si possible) se charge de mon compte entre 8h et 17h30
Merci beaucoup
Cordialement
LowL
Pour quelle alliance vous postulez (très important): pour F.H.G
Votre pseudo IG: LowL
Votre âge: 12/5
Votre peuple: gaulois
Votre population: 122 habitants
Cadran (sud-est, nord-est etc.): nord-est
Une carte de toi et de notre alliance: ??
Votre style de jeu (off/deff): off
Votre expérience dans le jeu: je joue depuis très longtemps a travian en temps que germain particulièrement mais j'ai voulu tenter les gaulois et sa marche plutôt pas mal
Votre ancienne alliance: LEGION
Pourquoi l'avoir quittée?: parce que les membres de votre alliance sont beaucoup plus proche de moi que ceux de LEGION
Pourquoi notre alliance?: car vos membres sont prêt de moi et je pense que sa peux faciliter la vie de l'alliance
Pourquoi on devrait te choisir au lieu des autres?: car j'ai 30 touta et je pense vous apporter de l'off dans votre alliance
À savoir sur toi: je suis collégien donc il faudrait que quelqu'un( si possible) se charge de mon compte entre 8h et 17h30
Merci beaucoup
Cordialement
LowL
LowL- Invité
Page 1 sur 1